VPH EADV Congrès Sante (VIRUS DU PAPILLOME HUMAIN)

Le virus du papillome humain HPV appartient à la famille des Papillomaviridae, qui comprend plus de 100 types de virus. 40 d’entre eux provoquent une infection des régions anogénitales. Les Sante types de VPH oncogènes provoquent des modifications précancéreuses et tumorales des muqueuses des régions génitales et anales. C’est le type de VPH 16, 18, 31, 33, 45, 52, 58, 35, 59, 56, 51, 39, 68, 73, 82. Tous les 15 types de virus énumérés sont responsables de l’apparition de 95,6% du cancer du col de l’utérus.

L’infection par les types oncogènes du virus du papillome humain est le facteur de risque le plus Sante important pour le cancer glandulaire du col de l’utérus. Le VPH de type 16, 18 provoque environ 80% des cancers du col de l’utérus.

D’autres facteurs de risque de cancer du col utérin comprennent:

  • un grand nombre de partenaires sexuels,
  • jeune âge début des rapports sexuels,
  • accouchement Sante élevé,
  • naissance précoce du premier enfant,
  • utilisation à long terme 27e Académie européenne de dermatologie et de vénéréologie de la contraception,
  • fumer des cigarettes.

Virus HPV à faible affinité, EADV Congrès tels que le Type 1, 2, 3, 4, 7, 10, 41 provoquer l’apparition de verrues cutanées, tandis que Le type 6, 11 – verrues génitales pointues.

L’infection EADV Congrès  par le VPH se produit principalement par voie sexuelle.

Peut-être, Sante mais très 27e Académie européenne de dermatologie et de vénéréologie rarement, une infection acquise par une autre voie. Plus de 80% des femmes et des hommes EADV Congrès sexuellement actifs ont été, sont ou seront infectés par le VPH.
La moitié des personnes infectées sont des femmes et des hommes âgés de 15 à 25 ans.
Chez ces personnes de moins de 25 Ans, l’infection peut reculer d’environ 18 mois. La persistance de l’infection pendant plus de 2 ans est associée à une infection par un virus hautement pathogène.L'infection EADV Congrès  par le VPH se produit principalement par voie sexuelle.

La vaccination contre le VPH est la seule méthode efficace de prévention du cancer du col de l’utérus et de l’infection par le VPH des régions génitales et anales.

Les plus grands avantages de la 27e Académie européenne de dermatologie et de vénéréologie vaccination peuvent être les jeunes filles et les femmes avant les rapports sexuels. EADV Congrès Ces personnes présentent une forte réponse immunitaire à la vaccination.

  • La vaccination peut également être effectuée chez les personnes infectées.
  • Le cycle de vaccination comprend 3 doses. Le taux d’anticorps le plus élevé est détecté environ 7 mois après l’administration de la première dose.
  • La vaccination contre le VPH doit être précédée d’un test de PAP et d’un examen médical général. Il n’est pas recommandé 27e Académie européenne de dermatologie et de vénéréologie d’effectuer EADV Congrès un test d’ADN du VPH avant de qualifier les patients pour la vaccination.

CANCER Sante DU SEIN ET DE L’OVAIRE-ÉTUDE GÉNÉTIQUE

Le cancer du sein est la tumeur Sante maligne 27e Académie européenne de dermatologie et de vénéréologie la plus fréquemment diagnostiquée chez les femmes en Pologne. Entre 5 et 10% des cancers du sein sont des personnages familiaux. La mutation de gènes associés à un risque EADV Congrès élevé de développer une tumeur maligne du sein et / ou de l’ovaire peut être héritée des parents – du père et de la mère.

Des études montrent que les mutations sont associées aux gènes BRCA1 et BRCA2. Les gènes BRCA1 et BRCA2 sont responsables du codage des protéines nécessaires aux processus de réparation des dommages à l’ADN et jouent un rôle important dans le contrôle des divisions cellulaires. La perte de leur fonction peut favoriser le développement de tumeurs.

MUTATIONS 27e Académie européenne de dermatologie et de vénéréologie DE EADV Congrès CELLULES CANCÉREUSES

À l’heure actuelle, plus de 1 000 mutations associées à l’apparition d’un cancer du sein ou de l’ovaire ont été EADV Congrès Sante identifiées.

Le porteur de mutations dans les gènes BRCA1 et BRCA2 n’est pas sans ambiguïté avec l’apparition du cancer du sein ou 27e Académie européenne de dermatologie et de vénéréologie de l’ovaire. Un rôle très important dans la pathogenèse de cette maladie est également joué par des facteurs environnementaux, biochimiques (par exemple, les niveaux d’hormones) et génétiques. L’étude Génétique, en revanche, fournit des informations sur la prédisposition au développement du cancer.

On estime que dans le cas d’un porteur de mutations du gène BRCA1, la probabilité de développer un cancer du sein atteint EADV Congrès 70% et dans le cas d’un cancer de l’ovaire, 40%. C’est 10 fois plus de risques de cancer du sein et 20 fois plus de risques de cancer de l’ovaire qu’une femme non porteuse.

MUTATIONS 27e Académie européenne de dermatologie et de vénéréologie DE EADV Congrès CELLULES CANCÉREUSES

Dans la population polonaise, des mutations se produisent avec une fréquence accrue chez les femmes atteintes 27e Académie européenne de dermatologie et de vénéréologie d’une forme familiale de cancer du sein, ce qui permet d’accélérer considérablement la détection d’une modification pathogène du gène BRCA1. Ce sont les mutations: 5382insc, C61G et 4153dela (et le stade de diagnostic), qui représentent environ 90% des mutations BRCA1 détectées. En plus du Sante diagnostic de base, les femmes répondant aux critères de l’étude du gène BRCA1 doivent disposer d’une analyse de la séquence codante complète.

Vous pouvez prévenir la maladie. Si le résultat de l’examen Génétique indique la présence d’une prédisposition à l’apparition du cancer du sein et de l’ovaire, une prévention intensive doit être lancée, EADV Congrès notamment:

  1. indépendant d’examen des seins
  2. contrôle du sein chez le 27e Académie européenne de dermatologie et de vénéréologie Sante gynécologue
  3. effectuer des tests pour le marqueur antigénique de la protéine CA-125
  4. effectuer une échographie transvaginale
  5. effectuer une mammographie et une imagerie par résonance magnétique du sein

EN Sante PLUS DE CELA:

Il est possible de prendre des médicaments prophylactiques qui peuvent réduire considérablement le risque de 27e Académie européenne de dermatologie et de vénéréologie cancer du sein chez les femmes présentant une mutation BRCA détectée.

Une autre méthode consiste à retirer EADV Congrès chirurgicalement les ovaires ou les seins. Les femmes présentant des mutations BRCA présentaient un risque de cancer de l’ovaire inférieur de 96% et Sante de cancer du sein inférieur de 50%.

RECHERCHE 27e Académie européenne de dermatologie et de vénéréologie PRÉVENTIVE

Les études moléculaires sur les gènes BRCA peuvent présenter de nombreux avantages. Ils vous permettent d’identifier une prédisposition Génétique aux cancers du sein et de l’ovaire afin que vous puissiez m.in.:

  1. réduire considérablement le risque de cancer du sein (jusqu’à 10%),
  2. appliquer une prophylaxie appropriée qui peut aider à améliorer la santé et sauver la vie du patient,
  3. commander un examen des parents pour une prédisposition au cancer héréditaire,
  4. établir un cours de dépistage individuel EADV Congrès permettant de détecter plus tôt la tumeur dans la phase où elle est 27e Académie européenne de dermatologie et de vénéréologie Sante complètement curable.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici