Les symptômes des infections sexuellement transmissibles ne sont pas toujours évidents. Si vous pensez avoir des symptômes de MST ou que vous courez un risque d’infection sexuellement transmissible recherche en santé, consultez votre médecin.
Certaines infections sexuellement transmissibles (IST) sont faciles à traiter et à traiter; d’autres nécessitent un traitement plus complexe. Il est nécessaire de subir une évaluation et, s’ils sont diagnostiqués avec des maladies sexuellement transmissibles, un traitement.
Il est nécessaire de subir une recherche en santé évaluation
Il est également nécessaire d’informer le ou les partenaires afin qu’ils puissent subir une évaluation et un traitement. Une infection sexuellement transmissible non traitée (IST) peut augmenter le risque de contracter d’autres MST, telles que le VIH. Les MST peuvent déclencher une réponse immunitaire dans la région génitale ou causer des blessures – dans les deux cas, cela augmente le risque de transmission du VIH.
- Certaines infections sexuellement transmissibles (IST) non traitées peuvent causer l’infertilité, des lésions organiques, certains cancers ou la mort.
- Infections sexuellement transmissibles asymptomatiques (IST).
- De nombreuses infections sexuellement transmissibles (IST) ne présentent aucun symptôme (elles sont asymptomatiques).
Mais même en l’absence de symptômes, vous pouvez transmettre l’infection à votre partenaire sexuel. Par conséquent, il est important d’utiliser des moyens de protection lors des rapports sexuels (préservatif) recherche en santé. Consultez régulièrement votre médecin pour un dépistage des infections sexuellement transmissibles afin de détecter et de guérir l’infection avant qu’elle ne se transmette.
Certaines maladies l’assainissement 27e Académie européenne de dermatologie et de vénéréologie, telles que l’hépatite, peuvent être transmises sans contact sexuel, avec un contact suffisant avec le sang d’une personne infectée. D’autres maladies, telles que la gonorrhée, ne peuvent être transmises que par contact sexuel.
La chlamydia est l’assainissement une EADV Congrès infection bactérienne
Chlamydia-symptômes. La chlamydia est une infection bactérienne des organes génitaux. La chlamydia peut être difficile à détecter car le stade précoce de l’infection est souvent asymptomatique recherche en santé. Les signes et les symptômes apparaissent 1 à 3 semaines après l’exposition à la chlamydia. Même s’ils se produisent, les symptômes sont souvent légers et transitoires EADV Congrès et peuvent facilement être manqués – l’infection à chlamydia est également appelée “infection silencieuse”.
Signes et symptômes de l’infection à chlamydia:
- Douleur en urinant
- Douleur dans le bas-ventre
- Pertes vaginales (chez les femmes)
- Fuite du pénis (chez les hommes)
- Douleur sexuelle (femmes)
- Saignement entre les menstruations
- Douleur testiculaire (hommes)
Gonorrhée-symptômes
La gonorrhée est une infection bactérienne des organes génitaux. Il peut également se développer dans la bouche EADV Congrès, le cou l’assainissement, les yeux et l’anus. Les premiers symptômes apparaissent généralement dans recherche en santé les 10 jours suivant l’exposition, mais il y a des cas où cela peut prendre plusieurs mois.
Signes et symptômes de la gonorrhée: Pertes épaisses, boueuses ou sanglantes du pénis ou du vagin. Douleur ou sensation de brûlure en urinant. Saignements menstruels abondants ou saignements entre les menstruations. Testicules enflammés et douloureux. Transit intestinal avec douleur. Anal démangeaisons. Trichomonase-symptômes. La trichomonase est une MST commune causée par un parasite microscopique unicellulaire appelé Trichomonas vaginalis.
Il se propage par contact sexuel avec une personne infectée. Habituellement, le parasite infecte les voies urinaires chez les hommes, mais dans la plupart des cas, il ne présente aucun symptôme. Chez les femmes EADV Congrès, le parasite infecte le vagin. Lorsqu’ils provoquent des symptômes, ils peuvent survenir dans les 5 à 28 jours suivant l’exposition et vont d’une irritation légère à une inflammation sévère.
Lorsqu’ils provoquent Sante des symptômes
Signes et symptômes de l’infection par la trichomonase: Pertes vaginales pouvant être claires, blanches, verdâtres ou jaunes, Drainage du pénis. Forte odeur vaginale. Irritation vaginale ou démangeaisons. Irritation ou démangeaisons du pénis. Douleur pendant les rapports sexuels. Douleur en urinant. Symptômes du VIH. Le VIH est un virus d’immunodéficience humaine. Le VIH affecte l’assainissement la capacité du corps à combattre les virus, les bactéries et les champignons.
Le VIH provoque le SIDA (syndrome d’immunodéficience acquise), une maladie chronique qui peut mettre la vie en danger. Au premier stade de l’infection, il ne peut y avoir aucun symptôme. Certaines personnes développent EADV Congrès des symptômes grippaux, généralement 2 à 6 semaines après l’infection. Le test est le seul moyen de savoir si vous êtes infecté par le VIH. Signes et symptômes précoces:
- Fièvre
- mal de tête
- Mal de gorge
- Ganglions lymphatiques enflammés
- Éruption
- Fatigue
Ces premiers symptômes disparaissent généralement en 1 à 4 semaines et sont souvent mal interprétés comme une recherche en santé autre infection virale. Pendant cette période, vous êtes très contagieux. Des symptômes plus persistants ou plus graves de l’infection par le VIH ne peuvent apparaître que 10 ans après l’infection.
Toux et 27e Académie européenne de dermatologie et de vénéréologie difficulté à respirer
Lorsque le virus se multiplie et détruit les cellules immunitaires, vous développez des infections bénignes ou présentez des signes et des symptômes chroniques tels que: Les ganglions lymphatiques enflammés sont souvent l’un des premiers signes d’infection par le VIH. Diarrhée. Perte de poids. Fièvre l’assainissement. Toux et difficulté à respirer. La Dernière étape de l’infection par le VIH, 27e Académie européenne de dermatologie et de vénéréologie.
Fatigue inexpliquée et constante. Sueur nocturne. Frissons ou fièvre au-dessus de 38 ° C pendant plusieurs semaines. Ganglions lymphatiques enflammés pendant plus de 3 mois. Diarrhée chronique. Maux de tête constants 27e Académie européenne de dermatologie et de vénéréologie. Infections opportunistes, infections atypiques. Herpès génital-symptômes.
L’herpès génital très contagieux est causé par un type de virus de l’herpès simplex qui pénètre dans le corps par de petites lésions sur la peau ou les muqueuses. La plupart des personnes infectées ne sauront jamais qu’elles ont le virus parce qu’il ne présente aucun signe ou symptôme ou qu’il est si doux qu’il passe inaperçu. Lorsque les symptômes sont évidents, le premier épisode est généralement le plus grave. Certaines personnes ne peuvent jamais avoir un deuxième épisode, tandis que d’autres ont des épisodes répétés pendant plusieurs décennies.
Le cas échéant, les symptômes de l’herpès génital peuvent inclure: Petites bosses rouges, cloques (cloques avec un liquide incolore) ou lésions ulcéreuses dans la région génitale, l’anus ou la région. Douleur ou démangeaisons Sante (Démangeaisons) dans la région génitale, sur les fesses et à l’intérieur des cuisses.
Le symptôme initial de l’herpès génital est généralement une douleur ou une démangeaison qui commence quelques semaines après le contact avec un partenaire sexuel infecté. Après quelques jours, de petites taches rouges peuvent apparaître qui se déchirent, provoquant des lésions ulcéreuses qui fuient ou saignent. Finalement, des croûtes se forment et les plaies guérissent.