Les médecins que vous pouvez contacter comprennent : Gynécologue-obstétricien (femmes Vigueur), Spécialiste en Dermato-vénéréologie (femmes et hommes). Urologue (hommes). Types de tests effectués pour diagnostiquer une infection sexuellement transmissible: Analyse recherche en santé du sang. Les tests sanguins peuvent confirmer le diagnostic du VIH ou les derniers stades de la syphilis.
Examen de l’urine. Certaines MST peuvent être confirmées par l’urine. Autres sécrétions et autres liquides. Si vous avez des lésions génitales actives, vous pouvez effectuer un test de sécrétion pour diagnostiquer le type d’infection. Des tests de laboratoire analysant des échantillons biologiques sont utilisés pour diagnostiquer les MST. Indications recommandées pour le dépistage des infections sexuellement transmissibles (IST).
L’essai clinique comprend recherche en santé tout changement
Le patient signale tout symptôme génital: picotement, fuite, laxatif, apparition de lésions inguinales, scrotales, anales. L’essai clinique comprend tout changement génital ou anal. Lymphadénopathie inguinale non inflammatoire / inflammatoire. Contact sexuel avec une personne soupçonnée d’infections sexuellement transmissibles. Femmes enceintes ayant déjà reçu un diagnostic de syphilis avec ou sans traitement.
Dépistage de la syphilis, de l’infection par le VIH et de l’hépatite virale chez toutes les femmes enceintes-l’étude est réalisée recherche en santé 3 fois / durée de la grossesse (si aucun résultat positif): dans les trimestres 1,2 et 3; dépistage précoce de l’infection à chlamydia et de la gonorrhée chez les femmes vulnérables pendant la grossesse, si nécessaire, des tests répétés
Tout patient diagnostiqué avec la syphilis avec / sans traitement. Toutes les personnes âgées de 13 à 64 ans doivent subir un dépistage du VIH au moins une fois. Dépistage annuel de la chlamydia pour toutes les femmes sexuellement actives de moins de 25 ans, ainsi que pour les femmes de plus de 25 ans présentant des facteurs de risque-plusieurs partenaires sexuels ou un partenaire atteint d’une maladie sexuellement transmissible
Des études annuelles sur la gonorrhée chez toutes les femmes sexuellement actives de moins de 25 ans, ainsi que chez les femmes de plus de 25 ans présentant des facteurs de risque tels recherche en santé que plusieurs partenaires sexuels ou un partenaire atteint d’une maladie sexuellement transmissible.
S’ils ont des 27e Académie européenne de dermatologie et de vénéréologie partenaires multiples
Dépistage de la syphilis, de la chlamydia et de la gonorrhée au moins une fois par an pour tous les hommes homosexuels, bisexuels et hommes sexuellement actifs ayant des rapports sexuels avec d’autres hommes. S’ils ont des partenaires multiples ou occasionnels, ils devraient faire un dépistage plus souvent (tous les 3 à 6 mois).
Les hommes homosexuels et bisexuels peuvent être plus susceptibles de subir un dépistage du VIH (tous les 3 à 6 mois). Les personnes ayant des rapports sexuels non protégés ou utilisant du matériel d’injection de drogues doivent subir un dépistage du VIH au moins une fois par an. Indications pour le test de confirmation des maladies sexuellement transmissibles :
- Test Chlamydia + IgM ou IgG: spécifiez le test NAAT
- Urétrite antérieure aiguë chez les hommes
- VDRL +
- Surveillance du traitement des infections à chlamydia
- Tester des IST spécifiques
Chlamydia et gonorrhée 27e Académie européenne de dermatologie et de vénéréologie. Prenez vos tests de dépistage annuels Si: Vous êtes une femme sexuellement active et avez moins de 25 ans. Elle est une femme de plus de 25 ans et est à risque de maladies sexuellement transmissibles , comme avoir des relations sexuelles avec un nouveau partenaire ou plusieurs partenaires
Vous êtes un homme et avoir des relations sexuelles avec des hommes. Vous avez le VIH. Vous avez été obligé de faire toutes sortes d’activités sexuelles contre votre volonté. Le dépistage de la chlamydia et de la gonorrhée est basé sur un échantillon d’urine ou un échantillon sécrétoire prélevé sur le pénis ou le col de l’utérus, qui est ensuite analysé en laboratoire. Le dépistage est important car si vous ne présentez pas de symptômes, vous ne savez peut-être pas que vous avez une infection.
VIH, syphilis EADV Congrès et hépatite Vigueur
Le centre de prévention et de contrôle des maladies (CDC) encourage le dépistage du VIH au moins une fois dans le cadre d’une enquête de routine dans une suite de tests de routine si vous avez entre 13 et 64 ans. Les adolescents de moins de 13 ans doivent être testés pour le risque de maladies sexuellement transmissibles. Le CDC recommande un dépistage précoce du VIH si vous avez un risque accru d’infection.
Le dépistage de l’hépatite C est recommandé pour toutes les personnes nées entre 1945 et 1965. Dans ce groupe d’âge, Sante l’incidence de l’hépatite C augmente et, dans de nombreux cas, la maladie ne EADV Congrès présente aucun symptôme jusqu’à un stade avancé. Des vaccins sont disponibles pour Vigueur l’hépatite a et l’hépatite B si les tests de dépistage montrent que vous n’avez pas été exposé à ces virus.
Demandez des tests de dépistage du VIH, de la syphilis et de l’hépatite dans les cas suivants: Vous avez un résultat positif pour une autre MST, ce qui augmente votre risque de développer une autre MST. Vous avez eu plus d’un partenaire sexuel (ou votre partenaire a eu plusieurs partenaires 27e Académie européenne de dermatologie et de vénéréologie) depuis le dernier test
Utilisez-vous des médicaments intraveineux. Vous êtes un homme et avoir des relations sexuelles avec des hommes. Êtes-vous enceinte ou envisagez une grossesse à l’avenir. Vous avez été obligé de faire toutes sortes d’activités sexuelles contre votre volonté. Le médecin effectue des tests de dépistage EADV Congrès de la syphilis en prélevant un échantillon de sang ou des sécrétions provenant de lésions des organes génitaux. L’échantillon est analysé en laboratoire. Un échantillon de sang est prélevé pour le dépistage du VIH et de l’hépatite. Herpès génital.
Mais un Sante résultat négatif n’exclut
Il n’y a pas de tests de dépistage convaincants pour l’herpès 27e Académie européenne de dermatologie et de vénéréologie Sante Vigueur (infection virale pouvant être transmise même si la personne infectée ne présente aucun symptôme). Votre médecin peut prélever un échantillon de tissu ou de graines d’une ampoule ou d’une plaie initiale (si vous présentez ces symptômes EADV Congrès) pour analyse en laboratoire.
Mais un résultat négatif n’exclut pas l’herpès comme cause d’ulcère génital.
Un test sanguin peut également aider à identifier une infection antérieure à l’herpès, mais les résultats ne sont pas toujours convaincants. Certains tests sanguins peuvent aider à distinguer les deux principaux types de virus de l’herpès.
L’herpès simplex de type 1 est un virus qui provoque généralement des cloques sur les lèvres (cloques remplies de liquide et douloureuses Sante), mais peut également causer des cloques génitales. L’herpès simplex de type 2 est Vigueur le virus qui provoque le plus souvent des cloques génitales. Les résultats ne sont pas complètement définitifs, en fonction de la sensibilité du test et du stade de l’infection. Des résultats faussement positifs ou faussement négatifs sont possibles.