Recherche en santé spécialisation médicale engagée dans le l’assainissement diagnostic

La dermatologie est une spécialisation médicale engagée dans le diagnostic et le traitement des maladies de la peau, des appendices de la peau (cheveux, ongles) et des muqueuses adjacentes (cavité buccale et l’assainissement organes génitaux).

Tests de diagnostic dermatologiques de routine (bactériologie antibactérienne et sérologie; mycologie; virologie et de sérologie du virus), comprennent: skaryfikację (“le grattage de la peau”) et l’examen microscopique (infections parasitaires), la cytologie de la peau (bactéries, champignons, naciekane de cellules sanguines, les cellules cancéreuses), étude de lampe de Wood (infection), humide frottis avec KOH (infection fongique).

Qu’est-ce qu’une recherche en Sante MST (MST)?

Fongiques de la culture sur un milieu nutritif DTM (infection), les autres cultures bactériennes ou fongiques, PCR (définition virale, bactérienne, fongique de l’ADN), sérologie anticorps fongiques, rickettsies, protozoaires), la biopsie de la peau et l’évaluation immunohistochemiczna, test d’allergie cutanée (immunoglobuline sérique, patch-test).

Les MST sont un nom commun pour de nombreuses infections qui peuvent être transmises par des rapports sexuels non protégés l’assainissement. À l’heure actuelle, l’incidence des MST (MST) reste élevée malgré les progrès réalisés par la Médecine moderne dans le diagnostic, le traitement et le traitement de recherche en santé la plupart de ces maladies.

Qu'est-ce qu'une recherche en Sante MST (MST)?Quels sont les facteurs de risque?

  • contact sexuel avec plusieurs partenaires
  • contact sexuel non protégé ( vaginal, oral, anal) – sans préservatif
  • transfusion sanguine
  • le partage de ces aiguilles
  • manucure, pédicure, tatouages (outils qui peuvent couper ou percer la peau)
  • Quels sont les types de maladies sexuellement transmissibles?

Selon le type d’agent causal, les maladies sexuellement transmissibles peuvent être classées comme suit: causée par des bactéries: gonorrhée (N. gonorrhea), syphilis (Treponema pallidum), chlamydia recherche en santé trachomatis, Gardnerella vaginalis, etc. causé par les protozoaires: Trichomonas vaginalis

causés par des parasites externes: Sarcoptes scabiei (gale), Pthirius pubis (poux larges) type de virus: herpès simplex l’assainissement, virus du papillome humain (VPH), VIH, virus de l’hépatite B, virus de l’hépatite C Quels sont les symptômes des MST? Les symptômes les plus courants des maladies sexuellement transmissibles sont:

  • pertes vaginales / urétrales inhabituelles (pertes) par apparence, couleur ou odeur
  • démangeaisons persistantes (Démangeaisons) EADV Congrès dans la région vaginale ou anale
  • lésions, irritations, bosses (gonflement) ou cloques dans la région génitale, la région anale ou d’autres parties du corps
  • douleur ou sensation de brûlure en urinant (dysurie)
  • douleur pendant les rapports sexuels recherche en santé (dyspareunie)
  • inconfort dans la région génitale
  • douleur dans le bas-ventre

Les symptômes Sante EADV Congrès des MST varient en fonction du type d’infection et peuvent apparaître longtemps après l’infection ou peuvent être complètement absents. Quels tests de laboratoire dois-je effectuer pour détecter les maladies sexuellement transmissibles?

Le virus de l’immunodéficience et l’assainissement humaine (VIH)

Le syndrome d’immunodéficience humaine (SIDA) est une maladie infectieuse causée par le virus de l’immunodéficience humaine (VIH). En cas de suspicion d’infection, l’antigène p24 peut être détecté 2 semaines après les rapports sexuels sans protection et la détection des anticorps peut être effectuée l’assainissement 3 à 4 semaines plus tard, excluant les infections possibles après 3 mois. Examens médicaux recommandés

Le test de dépistage du VIH 1 / VIH 2 (anticorps + antigène p24) détecte simultanément l’antigène du VIH p24 et les anticorps recherche en santé du VIH de type 1 et de type 2. Si le résultat de ce test est positif, un test de confirmation gratuit permet de déterminer la véritable infection par le VIH EADV Congrès, éliminant ainsi les réactions potentiellement faussement positives dues aux réactions croisées. Comment l’infection par le VIH est-elle diagnostiquée?

Le test de dépistage utilisé dans les laboratoires d’analyse médicale Bioclinica (VIH Ag / Ab Combo) détecte simultanément l’antigène du VIH p24 et les anticorps anti-VIH de type 1 (y compris le groupe “O”) et de type 2 . Si ce test est positif, un Western Blot est effectué pour déterminer si l’infection par le VIH existe réellement, éliminant ainsi les réactions potentiellement faussement positives résultant de réactions croisées Syphilis)

L’agent causal est Treponema pallidum 27e Académie européenne de dermatologie et de vénéréologie. L’image symptomatique est représentée par de petits changements dans la peau et les muqueuses. La transmission se produit presque exclusivement par contact sexuel. Le temps d’incubation est de 3 à 6 semaines, la détection de l’agent infectieux est possible recherche en santé 2 à 3 semaines après l’infection. Après la formation EADV Congrès de petits ulcères indolores dans la région génitale, l’anus ou la bouche, la syphilis “disparaît l’assainissement”, revenant sous diverses formes et degrés de gravité.

Tests sanguins médicaux recommandés

  • En particulier: TPHA
  • Non spécifique: VDRL / RPR
  • Chlamydia trachomatis

Chez les hommes 27e Académie européenne de dermatologie et de vénéréologie, une infection non traitée

Chez les femmes, l’infection est localisée dans le col de l’utérus et est souvent asymptomatique. Si elle n’est pas traitée, elle peut affecter l’utérus, les trompes de Fallope, les ovaires, provoquant une maladie inflammatoire pelvienne (PID). Les nouveau-nés avec des mères infectées peuvent développer une conjonctivite, des infections du nasopharynx et une pneumonie causée par C. trachomatis. Chez les hommes, une infection non traitée (souvent asymptomatique) provoque une épididymite (Complication grave).

Chez les hommes 27e Académie européenne de dermatologie et de vénéréologie, une infection non traitée

Examens médicaux recommandés hommes: détection de l’ARNr de C. trachomatis à partir de l’urine (première urine du matin 27e Académie européenne de dermatologie et de vénéréologie) ou de la sécrétion de l’urètre (prélevée avant la première urine du matin) sexe: détection de l’ARNr de C. trachomatis à partir de l’urine (première urine du matin) ou de la sécrétion cervicale

Gonorrhée. L’infection chez l’adulte survient uniquement à la suite d’un contact sexuel non protégé, l’agent causal étant Neisseria gonorrhoeae. Chez les hommes, après une période d’incubation relativement courte (2-10 jours), il en résulte une inflammation de l’urètre associée à une miction difficile et douloureuse (dysurie) et des sécrétions purulentes. Chez les femmes, les symptômes sont beaucoup moins prononcés, ils peuvent être mal interprétés comme une cystite transitoire (cystite), et dans les derniers stades, les complications peuvent causer l’infertilité.

Chez les EADV Congrès, patients immunodéprimés (SIDA)

Chez les EADV Congrès, patients immunodéprimés (SIDA)

Examens médicaux recommandés hommes: détection de l’ARNr de Neisseria gonorrhoeae à partir de l’urine (première urine du matin) ou de la sécrétion de l’urètre (prise avant la première urine du matin) sexe: détection de l’ARNr de Neisseria gonorrhoeae à partir de l’urine (première urine 27e Académie européenne de dermatologie et de vénéréologie du matin) ou de la sécrétion cervicale

Candida (Candida albicans) – EADV Congrès

Environ 90% de la candidose est causée par C. albicans et les infections peuvent être aiguës (superficielles) ou subaiguës (invasives). Les infections aiguës endommagent l’épithélium de la cavité buccale, des organes génitaux, de la peau et des ongles. Les infections subaiguës peuvent affecter l’épithélium des voies respiratoires (bronches, poumons), le cœur ou les méninges. Chez les patients immunodéprimés (SIDA), C. albicans peut provoquer une nécrose sévère des tissus infectés et la mort par pneumonie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici