Chez les hommes, des lésions peuvent survenir bon état et bien-être

Chez les femmes, les plaies peuvent éclater dans le vagin, dans la région génitale externe, les fesses, l’anus ou le col de l’utérus. Chez les hommes, des lésions peuvent survenir sur le pénis EADV Congrès, le scrotum, les fesses, l’anus, les cuisses ou l’urètre (le canal reliant la vessie à l’extérieur). Les plaies peuvent causer une miction douloureuse. Vous pouvez ressentir de la douleur ou de la sensibilité jusqu’à ce que l’infection guérisse complètement.

Au cours du premier épisode d’herpès génital, il peut y avoir des symptômes similaires à la Grippe-maux de tête, douleurs musculaires, fièvre et inflammation des ganglions lymphatiques de l’aine. Dans certains cas, l’infection peut être active et infectieuse même en l’absence de lésions. Apilomavirus humain P (VPH), infections génitales, symptômes A.

En règle générale bon état, le VPH ne montre aucun

L’infection par le VPH est l’une des formes les plus courantes d’infections sexuellement transmissibles. Certains types de VPH augmentent le risque de cancer du col de l’utérus. D’autres formes provoquent des verrues génitales. En règle générale, le VPH ne montre aucun signe ou symptôme. Les symptômes des verrues génitales peuvent être:

Gonflement petit, coloré ou gris dans la région génitale. Certaines verrues fusionnent et prennent la forme de chou-fleur. Démangeaisons ou inconfort dans la région génitale. Saignement des contacts sexuels. Souvent, les verrues génitales ne présentent aucun symptôme 27e Académie européenne de dermatologie et de vénéréologie . Les verrues génitales peuvent avoir un diamètre de 1 mm ou se multiplier en grands groupes.

En règle générale bon état, le VPH ne montre aucunChez les femmes, les verrues génitales peuvent se développer sur la vulve, les parois vaginales, le col de l’utérus bon état et la zone située entre les organes génitaux externes et l’anus. Chez les hommes, les verrues peuvent apparaître à la pointe ou à l’axe du pénis, du scrotum ou de l’anus. Les verrues génitales peuvent apparaître dans la bouche ou la gorge lors d’un contact sexuel oral avec une personne infectée.

Hépatite-symptômes EADV Congrès. L’hépatite a, l’Hépatite B et l’hépatite C sont des infections virales infectieuses qui affectent le foie. Les hépatites B et C sont les plus graves. Certaines personnes ne développent jamais de symptômes. Pour les personnes qui les développent, elles apparaissent plusieurs semaines après l’exposition et peuvent inclure:

  • Fatigue
  • Nausées et vomissements

Douleur abdominale ou inconfort bon état, en particulier dans la région du foie, dans le Quadrant supérieur droit, sous les côtes. Faible appétit. Fièvre. Urine foncée. Douleurs musculaires ou articulaires, prurigineux. Jaunissement de la peau et de la sclérotique ( partie blanche des yeux) bien-être – jaunisse. Syphilis-symptômes.

Jaunissement de la peau EADV Congrès et de la sclérotique

La syphilis est une infection bactérienne. La maladie affecte les organes génitaux, la peau et les muqueuses, mais peut également affecter d’autres zones du corps, y compris le cerveau et le cœur. Les symptômes de la syphilis se développent en 4 étapes-primaire, secondaire, latente et tertiaire. Il existe également une syphilis congénitale-la maladie est transmise d’une femme enceinte infectée au bon état fœtus. La syphilis congénitale peut être une invalidité potentiellement mortelle pour un nouveau-né, il est donc important qu’une femme enceinte infectée reçoive un traitement.

Syphilis primaire. Les premiers symptômes de la syphilis, qui survient après 10 à 90 jours (période d’incubation bien-être) après l’infection, peuvent être de petits changements indolores appelés sancrae EADV Congrès – apparaissant sur bon état le côté du corps sur lequel l’infection a été transférée – généralement sur les organes génitaux. . rectum, langue ou bouche. L’apparition d’un seul sanctuaire est typique de la syphilis primaire, mais plusieurs changements peuvent survenir.

Habituellement, les lésions guérissent sans traitement, mais l’infection reste dans le corps et peut revenir au stade secondaire ou tertiaire. Syphilis secondaire. Les symptômes commencent 3 à 6 semaines après l’apparition du temple et peuvent être:

  • Une éruption rouge ou brun rougeâtre de la taille de petites pièces de monnaie qui apparaissent sur bien-être le corps, y compris les mains et les semelles 27e Académie européenne de dermatologie et de vénéréologie 
  • Fièvre
  • Ganglions lymphatiques enflammés
  • Fatigue et sentiment vague d’inconfort
  • Sensibilité de la peau et douleur

Jaunissement de la peau EADV Congrès et de la sclérotique

En l’absence de traitement

Ces signes et symptômes peuvent disparaître sans traitement en quelques semaines ou réapparaître et disparaître en un an bon état… Syphilis latente. Certaines personnes après le stade secondaire peuvent avoir une période appelée syphilis latente dans laquelle il n’y a pas de symptômes. Les symptômes ne peuvent jamais revenir ou la maladie peut passer au stade tertiaire.

Syphilis tertiaire 27e Académie européenne de dermatologie et de vénéréologie . En l’absence de traitement, la bactérie syphilis (Treponema pallidum) peut se propager et causer de graves lésions organiques et la mort des années après l’infection initiale. Les symptômes de la syphilis tertiaire peuvent être:

  • Manque de coordination
  • Engourdissement
  • Paralysie
  • Cécité
  • Démence
  • syphilis nerveuse

À n’importe quel stade bien-être, la syphilis peut affecter le système nerveux. Les canines nerveuses peuvent ne présenter aucun signe ou symptôme EADV Congrès, ou elles peuvent apparaître comme:

  • mal de tête
  • Changements de comportement
  • Troubles moteurs

Étant donné que Sante de nombreuses personnes – 27e Académie européenne de dermatologie et de vénéréologie 

Consultez votre médecin si vous soupçonnez que vous avez une de ces IST (IST) ou si vous avez été exposé à une IST. Un diagnostic et un traitement précoces sont importants pour prévenir ou retarder les problèmes de santé graves ou potentiellement mortels et pour prévenir l’infection des autres. Étant donné que de nombreuses personnes ne présentent aucun symptôme aux premiers stades, le dépistage des infections sexuellement transmissibles est important pour prévenir les complications.

Complications possibles: Douleur pelvienne, Complications pendant la grossesse, Inflammation des yeux bien-être, Arthrite, Maladie inflammatoire pelvienne (PID), infertilité Sante. Cardiopathie. Certains types de cancer, tels que le cancer du col de l’utérus associé au VPH

Dépistage EADV Congrès et diagnostic

Étant donné que Sante de nombreuses personnes - 27e Académie européenne de dermatologie et de vénéréologie Le dépistage des infections sexuellement transmissibles est important car une personne peut avoir une MST sans le savoir (dans la plupart des cas, il n’y a aucun signe ou symptôme). C’est pourquoi les médecins préfèrent la notion d’infections sexuellement transmissibles (IST), car vous pouvez avoir une infection sans symptômes de la maladie.

De quels tests avez-vous besoin Sante? À quelle fréquence devriez-vous subir un examen? Les réponses dépendent de l’âge, du comportement sexuel et d’autres facteurs de risque.

Cela ne signifie pas que vous serez examiné pour des infections sexuellement transmissibles chaque fois que vous allez à un examen gynécologique ou lorsque vous avez un test de Papanicolaou. Si vous pensez que vous pourriez avoir besoin d’un examen des IST, demandez à votre médecin. Parlez à votre médecin de vos problèmes et des tests que vous souhaitez ou dont vous avez besoin.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici